Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Jonah Hex : L'Homme mystère comme méchant ?

Enfin, c'est plus une inspiration qu'autre chose, heureusement !

Par Damien Izabelle
15 septembre 2009 | Mis à jour 17 septembre 2009
Jonah Hex : L'Homme mystère comme méchant ?

Un autre acteur allemand révélé par Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, Michael Fassbender jouera le méchant dans Jonah Hex.

Il nous parle de son rôle et de ses inspirations : « Tous les éléments m’attiraient, avant même d’avoir le script. Je suis un grand fan de Josh [Brolin] et John Malkovich est un de mes héros depuis que je l’ai vu dans Les Liaisons Dangereuses. Et quand Jimmy [Hayward] m’a appelé, j’ai apprécié son enthousiasme, et j’aile le fait qu’il s’intéresse à chaque personnage et à leurs motivations. Ensuite, il me restait juste à trouver l’être humain derrière le personnage de la série de comics. »

Son travail est d’autant plus difficile qu’il n’avait jamais lu Jonah Hex avant d’être engagé sur le film. Il s’est donc attaché aux qualités humaines de son personnage, et a ajouté des accessoires que possédait l’Homme mystère dans la série Batman des années 60 avec Adam West : « Je sais que c’est un personnage assez sadique. C’est le genre de mec à qui cet environnement correspond totalement. »

Jonah Hex est adapté de la série de comics éponyme publiée par DC Comics. Le film aura pour personnage principal Jonah Hex (Brolin), un redoutable chasseur de primes, qui se lance à la poursuite d'une sorte de sorcier vaudou (John Malkovich) pour l'empêcher de ressusciter une armée de morts. Megan Fox interprétera le rôle de Leila, une prostituée tireuse d'élite qui ne laissera pas Jonah indifférent.

Will Arnett et Michael Shannon seront également à l'affiche de ce film réalisé par Jimmy Hayward. Sortie aux Etats-Unis le 6 août 2010.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)