Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Lobo : Jeffrey Dean Morgan aimerait jouer le rôle principal

L’acteur a ses vues sur le héros du film annoncé par Guy Ritchie.

Par Damien Izabelle
14 septembre 2009 | Mis à jour 14 septembre 2009
Lobo : Jeffrey Dean Morgan aimerait jouer le rôle principal

Dans une interview avec SuperHeroHype.com, Jeffrey Dean Morgan (Watchmen, Supernatural) a annoncé qu’il souhaitait jouer Lobo dans l’adaptation annoncée par Guy Ritchie (Crimes, Arnaques et Botanique, Sherlock Holmes).

Il plaisante même sur le sujet : « [Jouer] Lobo serait vraiment sympa. Je ne sais pas si je suis aussi imposant que Lobo, mais si on pouvait, je ne sais pas, transplanter le corps de Mickey Rourke sur ma tête, je pense que ça pourrait le faire. » 

Le personnage, redéveloppé dans une série de comics au début des années 90, est un chasseur de primes intergalactique en plus d’être un motard très penché sur la boisson. Conçu pour être une sorte de parodie exagérée des anti-héros violents, Lobo est devenu un récurrent de la ligne éditoriale principale de DC Comics, apparaissant dans Superman : L’Ange de Métropolis et La Ligue des Justiciers, et ayant même le droit à sa propre web-série animée.

Sur la prolifération d’adaptation cinématographiques des séries de comics, Jeffrey Dean Morgan donne son avis : « On cherche toujours des histoires qui sont à la fois intelligentes et marrantes, et [les séries de comics] semblent l’être en ce moment. Les studios n’arrêtent pas de s’impliquer dans le domaine, bien plus que je ne les ai vus depuis un long moment. Les séries de comics sont à la mode à présent et je ne pense pas que cela change avant quelques années. »

Lobo a en commun deux producteurs avec The Losers, le film que tourne Morgan en ce moment : Joel Silver et Akiva Goldman. Il espère que cela jouera en sa faveur pour décrocher le rôle.

Le tournage de Lobo devrait démarrer début 2010. Warner Bros. Pictures compte en faire un film déconseillé aux moins de 13 ans.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)