Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Les sorties cinéma du 26 août 2009

Les sorties cinéma de la semaine du 26 août 2009.

Par Emmanuel Beiramar
26 août 2009 | Mis à jour 26 août 2009
Les sorties cinéma du 26 août 2009
Les sorties cinéma du 26 août 2009
Les sorties cinéma du 26 août 2009

Cette semaine, les fans d’imaginaire pourront se mettre trois films sous la dent, enfin sous les yeux :

 

- Destination Finale 4 (The Final Destination), réalisé en 3D par David R. Ellis et interprété par Bobby Campo, Shantel VanSanten, Krista Allen, Mykelti Williamson, Haley Webb, Nick Zano, Andrew Fiscella et Richard T. Jones.

publicité

Parti voir une course de voitures avec des amis, Nick O'Bannon a une vision prémonitoire dans laquelle un accident provoque sa mort et celle de nombreuses personnes. Terrifié, il parvient à convaincre sa petite amie, Lori, et ses amis, Janet et Hunt, de fuir les lieux... quelques secondes avant que l'accident éclate. Heureux d'avoir pu tromper la mort, les quatre amis comptent bien profiter de la vie... Mais tout ne fait que commencer pour Nick et Lori. Alors qu'il est à nouveau sujet à des prémonitions et que les survivants se mettent à mourir d'horribles façons, Nick va devoir découvrir comment tromper la mort une fois pour toute avant d'arriver à sa destination finale...

 

- Le Monde (presque) perdu (Land of the Lost), réalisé par Brad Silberling et interprété par Will Ferrell, Danny R. McBride, Anna Friel, Raymond Ochoa, Mousa Kraish, Kristina Krofft et Amyrh Harris.
Un paléontologiste, son assistante et un guide un peu trop macho se retrouvent transportés dans un monde étrange où vivent des dinosaures, des hommes-singes et tout un tas de créatures reptiliennes pas commodes du tout.

 

- 20th Century Boys - Chapitre 2 : Le dernier espoir, Réalisé par Yukihiko Tsutsumi et interprété par Etsushi Toyokawa, Takako Tokiwa, Airi Taira.
2015. Quinze ans se sont écoulés depuis le Nouvel An Sanglant qu'Ami a fait subir au monde en suivant le cahier des prédictions de la Bande à Kenji. L'histoire officielle raconte que Kenji et sa bande sont les terroristes à l'origine de cette apocalypse, tandis qu'Ami est vénéré dans le monde entier comme un sauveur. Il prédit la fin de l'humanité et annonce que ne seront sauvés que ceux qui croient en lui.
Depuis la disparition de son oncle Kenji, Kanna mène une vie d'adolescente rebelle sous la tutelle de Yukiji qui peine à honorer sa promesse de veiller sur elle.
Après des années de recherches, l'un des membres de la bande découvre l'existence d'un " Nouveau Cahier des Prédictions ", qui décrit entre autres cet événement : " En 2015, dans une église de Shinjuku, un sauveur se dressera pour défendre la justice et sera abattu par un assassin. "
Qui est ce sauveur ?
A nouveau, le jugement dernier s'approche...

 

Bonnes séances !

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)