Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Le Toxic Avenger a son roman

Non content d’avoir sévi sur les écrans et dans les pages de comics, voici que le Toxic Avenger s’offre des aventures littéraires !
Par Emmanuel Beiramar
17 mars 2006 | Mis à jour 17 mars 2006
Pages liées :Les news 1001 à 1501
Le Toxic Avenger a son roman
Figure emblématique de la Troma depuis 1985, Le Toxic Avenger a un petit nom : Malvin.
Après avoir approché d’un peu trop près des déchets nucléaires, Malvin se transforme en monstre à la force surhumaine et devient… Le Toxic Avenger Ta-daaaam, LE justicier de Tromaville.
Réalisé par Lloyd Kaufman avec les moyens du bord, d’un mauvais goût certain, gore à ne plus savoir qu'en faire et avec de jolies demoiselles peu vêtues dans tous les plans, The Toxic Avenger recense tous les critères des films estampillés Troma.
En un peu plus d’une trentaine d’années, la petite firme a inspiré des réalisateurs (Sam Raimi, Peter Jackson, Quentin Tarantino) et en a formé d’autres (Trey Parker, papa de South Park par exemple).
Véritable icône du cinéma trash, le Toxic Avenger a vécu des aventures dans quatre films, une série animée, des comics… et bientôt dans un roman.

Kaufman a posé sa caméra dans un coin pour prendre la plume, à la manière de Fitzgerald, Hemingway, Faulkner… enfin presque. L’éditeur annonce que le lecteur traversera l’ensemble du spectre des émotions humaines, du rire aux larmes… en passant peut-être par quelques vomissements et éjaculations précoces !  
Vous voilà prévenus. Le livre, publié par Thunder's Mouth Press, a au moins le bon goût de ne faire que 304 pages. The Toxic Avenger : the novel, écrit par Lloyd Kaufman et Adam Jahnke, sera disponible à partir du 10 mai 2006.
publicité
Pages liées :Les news 1001 à 1501
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)