Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Indi 4 et le labyrinthe des connaissances

Non, il ne s’agit pas du titre du prochain Indiana Jones, mais juste une accroche pour montrer que les informations concernant le film sont souvent contradictoires.
Par Emmanuel Beiramar
17 mars 2006 | Mis à jour 17 mars 2006
Pages liées :Les news 1001 à 1501
La semaine dernière, l’ensemble des sites spécialisés annonçait que Steven Spielberg souhaitait prendre une année sabbatique suite à l’année mouvementée qu’a été 2005 : les deux tournages consécutifs de La guerre des mondes et Munich.

Or cette semaine nous apprenons que : Harrison Ford, lors de la tournée promotionnelle de Firewall, a annoncé qu’il était prêt à reprendre le personnage d’Indiana Jones : "Steven et moi avons entre nos mains un scénario qui nous plait. Je pense que nous pourrons bientôt commencer le tournage." Il a ajouté en plaisantant qu’il devrait toutefois reprendre l’entraînement du fouet pour ne pas se blesser.

Première contradiction.

En début de semaine, George Lucas et Rick McCallum ont annoncé que l’accord final avait été donné au scénario et que ce dernier se trouvait entre les mains de Spielberg qui pensait y modifier quelques détails. Propos qui semblent correspondre à ce qu’avait dit Steven Spielberg… lorsqu’il a annoncé vouloir prendre une année de repos !

Conclusion : les informations se recoupent tout en se contredisant mutuellement ! Pfff, et Stevie qui ne me rappelle pas pour me dire la vérité. Promis, dès qu’on en sait plus (ou pas), on vient tout au courant.
publicité
Pages liées :Les news 1001 à 1501
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)