Rachelle Lefevre et Summit Entertainment tentent chacun de leur côté de s’attirer les bonnes grâces des fans de Twilight.
Rachelle Lefevre, interprète jusqu’à présent de Victoria dans la saga cinématographique Twilight, a annoncé dans un communiqué adressé à Access Hollywood qu’elle avait été sacrément surprise en apprenant son éviction. Elle affirme qu’elle était entièrement dévouée à la franchise et qu’elle avait déjà refusé de nombreuses offres pour jouer dans d’autres films et acceptant uniquement ceux qui ne lui demandaient que peu de temps de tournage. Barney’s Version entre dans cette catégorie puisque le film ne lui demande que 10 jours de tournage, goutte d’eau par rapport au tournage de 3 mois de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation (The Twilight Saga's Eclipse).
Elle avoue être triste de n’avoir pas pu poursuivre l’histoire de Victoria, personnage qu’elle adore, jusqu’à son terme. Profondément blessée par la décision de Summit, elle souhaite toutefois le meilleur avenir possible à toute l’équipe technique et les acteurs d’Hésitation.
Les responsables de Summit Entertainment ont bien évidemment répondu à l’attaque l’actrice : Ils annoncent être surpris par les propos de Rachelle Lefrevre qui, selon eux, tente de transformer ses choix de carrière en faute de la part de Summit. L’actrice était au courant depuis avril qu’elle devait tourner début août et Summit n’a été informé de sa participation à un autre film que le 20 juillet dernier alors qu’elle a accepté le rôle début juin. Le fait d’accepter de tourner durant 10 jours dans un autre film en Europe en plein tournage principal d’Hésitation n’était tout simplement pas possible compte tenu des agendas de tous les autres acteurs et techniciens.
Dans Hésitation, Victoria, ivre de vengeance, sème chaos et vampires dans la ville de Seattle. Alors que le danger la menace, Bella devra choisir entre son amour pour Edward et l'amitié qui la lie à Jacob...
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation (The Twilight Saga's Eclipse), réalisé par David Slade, interprété par Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Xavier Samuel, Bryce Dallas Howard mais sans Rachelle Lefevre, sortira le 30 juin 2010 aux Etats-Unis.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.