Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Dollhouse : Des nouvelles de la deuxième saison !

Et le synopsis de l'épisode inédit Epitath One...

Par Pierre-Eric Salard
25 juillet 2009 | Mis à jour 25 juillet 2009
Dollhouse : Des nouvelles de la deuxième saison !

Ce fameux épisode, disponible depuis peu aux Etats-Unis dans le coffret DVD de la première saison de Dollhouse, a été diffusé lors de la convention Comic Con de San Diego. Il se déroule en 2019, alors que le monde est en ruine. La technologie de la Dollhouse est tombée dans de mauvaises mains, et la plupart des citoyens ont perdu leurs véritables personnalités, remplacées par de nouvelles. Un groupe de résistants évite tout contact avec ladite technologie en se terrant dans des souterrains. Ils finissent par tomber sur la Dollhouse de Los Angeles, intacte. Une importante base de données de personnalités et mémoires s'y trouve toujours. Ils y rencontreront un personnage connu des téléspectateurs, alors qu'une série de flashbacks montre ce qui s'est déroulé entre-temps pour les protagonistes de la série... Le showrunner Joss Whedon a cependant signalé qu'il ne faut pas prendre ces visions de l'avenir pour une vérité universelle. « Vous ne connaissez pas l'ensemble des évènements », a-t-il précisé. « Comme ces flashbacks sont des souvenirs d'agents de la Dollhouse, certains d'entre eux ont pu être mal interprétés... » Cet épisode inédit aura des répercussions sur la prochaine saison : le premier épisode verra d'ailleurs la participation de trois des comédiens d'Epitath One : Felicia Day (Dr. Horrible), Zack Ward et Adair Tishler.

A propos de cette deuxième saison, Alexis Denisof, alias Wesley Wyndam-Pryce dans les séries Buffy et Angel, aura un rôle récurrent. Et si tout se passe bien, Summer Glau (Firefly, Terminator : The Sarah Connor Chronicles) devrait également rejoindre le casting. « Tant que nous n'enverrons personne dans le Japon féodal, je pense que les fans de la série nous suivront (rires) », ajoute Joss Whedon. En tout cas, Dollhouse semble trouver sa voie. Et le futur de ce univers fait véritablement froid dans le dos...

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)