Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Le plein d'affiches avec Let me In, Last Airbender, Zombieland...

De nouvelles affiches de Let me In, Le Dernier Maître de l'Air, Zombieland, The Box et Le Drôle de Noël de Scrooge ont fait leur apparition sur le net.

Par Emmanuel Beiramar
20 juillet 2009 | Mis à jour 13 août 2009
Le plein d'affiches avec Let me In, Last Airbender, Zombieland...
Le plein d'affiches avec Let me In, Last Airbender, Zombieland...
Le plein d'affiches avec Let me In, Last Airbender, Zombieland...
Le plein d'affiches avec Let me In, Last Airbender, Zombieland...
Le plein d'affiches avec Let me In, Last Airbender, Zombieland...
Le plein d'affiches avec Let me In, Last Airbender, Zombieland...
Le plein d'affiches avec Let me In, Last Airbender, Zombieland...

The Last Airbender est adapté de la série télévisée Avatar: The Last Airbender qui raconte l'histoire d'un jeune Maître de l'Air, Ang. Ang est en fait un Avatar, un être unique capable de maîtriser les quatre éléments (Feu, Air, Eau et Terre). Après une hibernation forcée d'un siècle au fond des océans suite à un terrible orage, il se réveille dans un monde dominé par la Nation du Feu. Seul survivant de son peuple mais aidé de membres de la Tribu de l'Eau, il décide de combattre la menace des Maîtres du Feu. Mais pour cela Ang devra réveiller l'Avatar qui sommeille en lui et apprendre à contrôler les quatre éléments...

The Last Airbender, réalisé par M. Night Shyamalan et interprété par Noah Ringer, Nicola Peltz, Jackson Rathbone, Dev Patel, Jessica Jade Andres, Aasif Mandvi, Shaun Toub, Cliff Curtis et Keong Sim, sortira aux Etats-Unis le 2 juillet 2010 et en France le 11 août de la même année.

publicité

 

L'affiche rejoint le diaporama consacré au film Le Dernier Maître de l'Air (The Last Airbender).

 

 

Let me In est le remake américain de Morse.  Le film raconte l'histoire d'Oscar, un jeune garçon de douze ans, anxieux et fragile, qui est régulièrement martyrisé par ses camarades de classe. Son désir de trouver un ami semble se réaliser quand il rencontre Eli, une adolescente du même âge qui vient d’emménager... mais qui a tendance à vivre la nuit plutôt que le jour...

 

Let me In sera réalisé par Matt Reeves (Cloverfield). Les affiches inaugurent le diaporama consacré à Let me In.

 

 

Zombieland, écrit par Rhett Reese et Paul Wernick, s'intéresse à un groupe disparate de survivants qui se lient d'amitié et trouvent la rédemption dans un monde envahi par les morts-vivants. Woody Harrelson y incarne un tueur de zombies nommé Albuquerque et Jesse Eisenberg interpréte Flagstaff, un homme dont la couardise en a fait un expert en matière de survie face aux zombies.

 

Zombieland, réalisé par Ruben Fleischer et aussi interprété par Emma Stone et Abigail Breslin, devrait sortir aux Etats-Unis le 9 octobre prochain. 

 

L'affiche rejoint le diaporama consacré à Zombieland.

 

Tiré d'une nouvelle de Richard Matheson, The Box a pour personnages principaux Norma (Cameron Diaz) et Arthur Lewis (James Marsden), un couple vivant avec leur enfant dans une banlieue plutôt classique. Ils reçoivent un jour une boîte en bois de la part d'un inconnu (Frank Langella) qui leur annonce qu'ils peuvent gagner 1 million de dollars simplement en pressant un bouton de l'objet. Mais devenir riche implique que quelque part dans le monde, une personne doit mourir...

 

The Box, réalisé par Richard Kelly, sortira aux Etats-Unis le 30 octobre et en France le 4 novembre 2009.

 

La nouvelle affiche rejoint le diaporama consacré à The Box.

 

 

Le Drôle de Noël de Scrooge est réalisé en 3D par Robert Zemeckis, d'après le roman de Charles Dickens A Christmas Carol (Le cantique de Noël ou Le chant de Noël ou Chanson de Noël ou Conte de Noël selon les éditions) :

Ebenezer Scrooge (Jim Carrey) aborde cette période de Noël avec son dédain et son avarice habituels, maltraitant comme toujours son malheureux employé (Gary Oldman) et son joyeux neveu (Colin Firth). Lorsque les fantômes des Noëls passés, présent et à venir l’entraînent dans un voyage fantastique et révélateur, il est confronté aux vérités qu’il ne voulait surtout pas regarder en face… Le vieux Scrooge va devoir ouvrir son cœur pour essayer de racheter des années de méchanceté avant qu’il ne soit trop tard…

Le Drôle de Noël de Scrooge, également interprété par Bob Hoskins, Robin Wright Penn, Cary Elwes, Fionnula Flanagan, sortira en France le 25 Novembre 2009.

 

L'affiche rejoint le diaporama consacré au film Le Drôle de Noël de Scrooge  (A Christmas Carol).

 

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)